Mise à jour du décodeur TV

Le décodeur TV Bbox se met à jour : nouveau firmware 02.21.36 qui remplace donc le précédent 02.31.35 du mois de mai.

Pas de grand changement, pour ne pas dire pas de changement du tout ! En fait on ne voit pas grand chose…peut-être un zapping plus rapide…mais côté qualité il subsiste, hélas, quelques perturbations de temps en temps. Il serait intéressant que Bouygues Telecom explique les améliorations apportées par ce nouveau firmware !

12 Responses to “Mise à jour du décodeur TV”


  1. 1 Olivier_Horticet 18 janvier 2010 à 13:04

    Comme nous l’avons rajouté dans notre news je vous informe des changements officiels qu’apporte cette mise à jours :

    Support de la nouvelle télécommande décodeur Bbox TV à venir
    Compatibilité avec le nouveau portail TV à venir

    Bugs connus :
    Grosses lenteurs, voire blocage du décodeur suite à utilisation intensive (problème de gestion de mémoire). Le redémarrage corrige normalement ce problème.
    Suite à la mise à jour, un blocage au chargement du portail peut se produire. Une entrée / sortie de veille (répétée) suffit normalement à retrouver l’accès aux services.

    Cordialement, Bbox-forum :)

    • 2 matv 18 janvier 2010 à 21:43

      Merci, je vais mettre à jour…

    • 4 BSeeD 21 février 2010 à 14:57

      J’ai un gros souci sur ca.
      J’ai fait ma mise à jour et depuis, le decodeur s’allume correctement, mais bloque au chargement et ne demarre plus.
      J’ai reset la box, eteint allumé un nombre inconsiderable de fois le decodeur, mais rien n’y fait, et bien sur, je ne trouve rien de correspondant sur internet…
      j’ai besoin d’aide !!!

      • 5 Mickael Paque 25 octobre 2011 à 7:24

        debranche ton decodeur rebranche en appuyant de suite sur les deux fleche en facade simultanement attendre que f.. s affiche relacher attendre que le decodeur reparte et suivre les instuctions a la tele

  2. 6 matv 21 février 2010 à 15:08

    Le site Bbox-Forum.net indiquait que suite à la mise à jour, un blocage au chargement du portail peut se produire. Une entrée / sortie de veille (répétée) suffit normalement à retrouver l’accès aux services.

    Voilà, je ne peux t’aider plus que de te dire d’allumer/éteindre plusieurs fois le décodeur TV…

  3. 7 Gabriel 14 décembre 2010 à 20:41

    Mais c’est incroyable que Bouygues soit pas capable de faire une mise a jour simple qui fait pas tout planter… 2010 non?
    Je redemarre redemarre toujours bloqué au chargement de la MAJ.

    Ils ont gagnés, je veux un décodeur neuf maintenant. Sinon je vais chez Free ! lol

  4. 8 imotep 18 décembre 2010 à 21:46

    bsr meme probleme depuis plus de 2 heure je rentre allume ma tv et là mise a jours j’attend j’attend la barre ne progrese meme pas et voila rien qui si passe, meme en rallumant sans cesse la box bloque tjr a l interface mise a jours. Que faire ???

    • 9 laure 19 décembre 2010 à 18:05

      après vingt minutes d’attente au numéro du service technique bbox, j’ai the solution car le décodeur était bloqué de la même manière.
      Il faut d’abord débrancher électriquement le décodeur télé puis avec un cure dent (ou autre chose de pointu) appuyer sur le trou reset qui se trouve sous la bbox jusqu’à ce que celle ci s’éteigne. Elle va alors redémarrer toute seule et lorsque le voyant Tel 1 s’allume il faut rebrancher électriquement le décodeur qui va se réinitialiser. Il faudra alors ensuite refaire l’installation des chaines et du code parental. Inconvénient si vous avez des programmes enregistrés ils seront tous effacés!
      voilà gspr que cela fonctionnera pour vous aussi surtout que ce soir il y a OM-OL sur canal!

  5. 11 cynthia 1 octobre 2013 à 15:05

    j ai essayer la manoeuvre; mais rien ne se passe; ma tele me marque aucun signal;; et bien sure impossible de joindre le service client; j enrage


  1. 1 Bientôt une nouvelle télécommande !? « b’blog Rétrolien sur 19 janvier 2010 à 0:25

Laisser un commentaire

Blog Stats

  • 209,642 hits
janvier 2010
L Ma Me J V S D
« déc   fév »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

