Bouygues Telecom, 1er en relation client 2008

Cette année encore Bouygues Telecom est le 1er en relation client secteur Téléphonie mobile selon une enquête exclusive TNS-Sofres/BearingPoint réalisée en avril 2008. La remise des trophées a eu lieu le 16 juin à Paris.

Bouygues Telecom possède 6 centres de relation client, tous en France, à Paris, Nantes, Tours, Strasbourg, Bourges et Bordeaux, et comptera 2000 conseillers clients fin 2008.

Bien sûr cela concerne la téléphonie mobile, mais ce résultat et cette organisation sont encourageants pour Bouygues Telecom le FAI. On peut donc s’attendre à une hotline performante !

Sachez aussi que le 1er en relation client 2008 secteur FAI est Alice…en 2009, Bouygues Telecom ??!!

Source : Communiqué de presse TNS-Sofres / TopMobile

2 Responses to “Bouygues Telecom, 1er en relation client 2008”



  1. 1 Bouygues Telecom : 76,7/100 « Bnews Rétrolien sur 12 septembre 2008 à 16:24

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




Blog Stats

  • 251 086 hits

Meilleurs clics

  • Aucun
juin 2008
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

%d blogueurs aiment cette page :