1 nouvelle proposition pour la Bbox

J’ai déjà donné 6 propositions pour ma Bbox à moi, en voilà une autre.

Il me paraît clair que si Bouygues Télécom veut débaucher un maximum de clients chez la concurrence, il va falloir proposer, au mimimun, des services analogues. Précisément je pense à la TV Perso de Free.

Ce service lancé par Free en 2007 permet à chaque Freenaute-HD de créer sa propre chaîne de TV et de la diffuser sur Freebox TV. Chez Neuf, on a un service presque similaire mais tout de même moins évolué : Dailymotion TV, 30 000 vidéos de chez Dailymotion sont disponibles sur Neuf TV.

Alors voici ma proposition : la Bbox pourrait proposer un service analogue à Daylimotion TV mais en utilisant Wat, le site de partage de vidéos de TF1, filiale de Bouygues comme l’est Bouygues Télécom. Ben oui, espérons que chez Bouygues on sache coordonner toutes les activités…

Rêvons : Wat TV sur Bbox en septembre 2008 😉

Plus : TV Perso Free, Dailymotion-Neuf, vidéo de présentation Dailymotion TV, Wat

0 Responses to “1 nouvelle proposition pour la Bbox”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

