Bientôt Bbox, épisode 2

Finalement il est arrivé cet épisode 2, avec un jour de retard (seulement) et moi j’avais vu tout faux lol

Cet épisode 2 se résume par « Informer & répondre et S.A.V« . Notre conseiller clientèle Bbox nous apprend ainsi que Bouygues Télécom sera tout le temps à nos côtés, depuis la création de la ligne (suivi courrier et SMS) et bien sûr pour les questions techniques, avec une présence 7j/7 de 8h à 22h plus un espace client en ligne ! Enfin si la Bbox tombe en panne, direction une des 550 agences pour son remplacement gratuit !

J’avais tout de même raison sur un point : ce sont encore des informations très générales, toujours rien de concret sur l’offre Bbox…:(

Voir l’épisode 2 : direction Bientôt Bbox !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :