Changer pour la Bbox, les conseils !

Comment changer pour la Bbox ?? Bouygues Télécom nous explique tout, un dossier très complet pour changer de FAI (et rejoindre Bbox ;)) que l’on trouve sur le site Bientôt Bbox.

Premier point : la résiliation. On trouvera des informations sur l‘engagement et le préavis, la procédure et le retour matériel. Il est rappelé que depuis le 1er juin 2008 le préavis ne peut excéder 10 jours et qu’il est possible de résilier sans frais même en période d’engagement en cas de déménagement, mutation…

Deuxième point : Infos pratique, comprenant, choisir son FAI, quand effectuer le changement, conserver son numéro, sauvegarder ses données personnelles, compatibilité matériels.
Dans la rubrique « choisir son FAI », un conseil étrange (à l’heure actuelle) : rendez-vous sur notre site internet et testez votre ligne pour découvrir l’ensemble des offres auxquelles vous êtes éligibles. Mais quel site ???

Dernier point : Comprendre l’ADSL, le dégroupage, la ligne téléphonique, éligibilité. On explique notamment qu’une ligne téléphonique est nécessaire pour bénéficier de l’ADSL et on nous prévient qu’il se peut qu’on ne puisse pas bénéficier de la télévision numérique ce qui laisse penser qu’il y aura une offre sans TV !

Voilà, le mieux c’est d’y aller, un dossier vraiment très complet pour tout quitter pour la Bbox, l’occasion aussi de vous rappeler mon sondage « êtes-vous prêt à quitter votre FAI« …

Publicités

0 Responses to “Changer pour la Bbox, les conseils !”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :