Bbox-news, un de plus !

Après Bboxnews.fr, forum-bouygues, bynews.fr, voici un nouveau site consacré à la Bbox : c’est bbox-news.com, la communauté bbox news.

Il y a des news, un chat, un forum, un site donc très complet qui fait partie du réseau de communauté créé par Echos du Net. Là encore, comme pour les autres, le nom de domaine est déposé chez OVH.

Un mois après l’annonce du lancement de la bbox, les internautes sont plutôt actifs sur le sujet et une communauté Bbox se dessine !

Plus : à propos de Bbox-News

6 Responses to “Bbox-news, un de plus !”


  1. 1 gautier 4 juillet 2008 à 16:32

    Bonjour,

    je viens de tomber sur ton message sur notre communauté. Je tiens à préciser que le domaine est bbox-news.com, pas .fr.

    Sinon le logo que tu présentes est… provisoire. Je l’ai mis en place vite fait hier histoire d’avoir un visuel lié à la bbox. Mais il sera changé j’espère rapidement car vraiment baclé 😛

  2. 2 matv 4 juillet 2008 à 18:40

    @gautier > c’est corrigé. Pour le logo je ferais une mise à jour lorsqu’il sera prêt !

  3. 4 loki 23 décembre 2008 à 9:14

    Bonjour,

    Je me suis lancé dans l’aventure Bbox et j’ai renvoyé ma freebox. Touta a été très rapide et tout s’est bien passé. Petit Hic, le décodeur n’avait pas de doc dans la boîte et pas moyen de trouver la notice ( de la télécommande entre autre ) sur le net. Quelqu’un a une idée ou peut scanner l’essentiel de ce guide pratique pour la communauté.

    A bientôt

  4. 5 matv 23 décembre 2008 à 11:41

    En fait tu peux trouver tout ce que tu veux sur l’Assistance Bbox en ligne http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/

    J’ai trouvé sur ce site exactement le même doc sur la télécommande que celui qui était dans la boîte.

    Je l’ai vu à cette adresse :
    http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/assistance/index.phtml?pg=204&level=junior&type=technique

    Si le lien ne fonctionne pas, j’ai fait le chemin suivant :
    Accéder
    une utilisation
    Ma télévision (IPTV)
    Ma télécommande Bbox TV

    Tu trouveras dans la section Ma télévision (IPTV) tout plein d’autres docs se trouvant également dans le livret fourni.

    Matv – B’blog

  5. 6 loki 23 décembre 2008 à 12:52

    Merci de ta réponse Matv,

    Figure toi que j’ai appelé 2 fois le 611 et ils n’ont pas su me renseigner à ce sujet. Ils m’ont renvoyé faire un magasin pour récupérer le guide. Une fois là bas, le vendeur appelle à son tour, il réitère ma demande ( photocopie ou envoi du PDF sur ma boite mail ) résultat : merci de rapporter votre décodeur complet pour remplacement.

    Au final, je vais éviter de débrancher et rebrancher tout l’ensemble,

    encore merci


Laisser un commentaire

