611, numéro service client Bbox

Si vous appelez le 611 une douce voix vous souhaite la bienvenue sur l’espace client Bbox de Bouygues Telecom et nous informe que l’appel est gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom…ensuite il faut saisir le numéro de notre ligne Bbox (et terminer par #), ça c’est plus compliqué à l’heure actuelle !

Je sens que ce numéro va être beaucoup appelé dans les jours à venir…;)

7 Responses to “611, numéro service client Bbox”


  1. 1 Serge Pividori 26 mai 2009 à 13:52

    Bonjour,
    J’ai deux contrats Bouygues, 1 contrat téléphonie Pro et un contrat Internet Bbox privé que j’aimerai bien regrouper en contrat pro.
    Est-ce possible?
    Si oui, l’offre IDEO 4 me semble interressante, comment dois-je faire, merci de me répondre.
    Serge Pividori

    • 2 matv 26 mai 2009 à 14:00

      Je ne peux hélas pas vous répondre car je ne sais pas ce qui se passe pour les clients pro. Je pense que le mieux serait de téléphoner au service client Bbox (611 donc) ou peut-être de poser votre question sur le forum http://www.bnews.fr, p-ê certains membres sont dans la même situation.

      Visiblement il y a une offre ideo pour pro mais le lien ne fonctionne pas sur le site http://www.ideo.bouyguestelecom.fr

  2. 3 SOULAT 24 mars 2011 à 22:20

    Assez contents dans l’ensemble de la Bbox, sauf en ce qui concerne la réception de la télévision : nombreuses coupures et brouillages, quand ce n’est comme ce soir, 24 mars, impossibilité totale d’y avoir accès… ce qui n’est pas la première fois…
    Et pourtant, que n’habite pas au fin fond de la Creuse, mais à Toulouse, grande ville française !
    Dommage, pour une fois il y avait un film que je voulais ABSOLUMENT voir !
    Je sens que l’énervement monte…

  3. 4 Moussa 29 mars 2011 à 20:19

    Bonjour 🙂
    Je suis d’origine de Mayotte, et client depuis 2009 chez bouygues (offre bbox ADSL Internet + TV + Télephone) sur 29.90 euros/mois. Avant Je pouvais appeler à Mayotte vers un fixe gratuitement en illimité. Il y a presque un an, que bouygues a changé son offre sans nous demander notre avis et du coup il a remplacer Mayotte avec 4 pays (Bangladech, …)
    Au cours de la fin de l’année 2009 il nous avait proposé nous clients un option de 3h d’appel vers un mobile en France pour toujours un forfait de 29.90 euros par mois que j’avais moi souscris. J’ai déménagé en mars 2010 en gardant la ligne, mais du coup là où j’ai aménagé impossible de recevoir la TV, j’ai rendu le décodeur et sur mon offre c’est marqué (Bbox Internet (avec TV sur PC) – Téléphonie en dégroupage total + 3H d’appels vers mobiles à 29.90 euros / mois). Et aujourd’hui depuis mars 2011 ça changer (Bbox Internet (avec TV sur PC) – Téléphonie en dégroupage total + 3H d’appels vers mobiles à 42,40 euros / mois).
    Je comprends pas pourquoi, or j’ai jamais souhaité d’autre option à part le 3H d’appels vers mobiles fin 2009.

  4. 5 sullym 2 mai 2012 à 13:45

    Biza&rre

  5. 6 Dominique Alvarez 25 mai 2012 à 10:06

    Bonjour,

    j’ai eu la surprise d’avoir sur ma dernière facture le n° 611 facturé comme appel n° spéciaux, certe que 0,14€, mais pour le service client, c’est limite.

    Mais c’est ma dernière facture de Bouygues, je n’en pouvait plus de la TV non HD et ses coupures, ses carrés vert au lieu de l’image, des coupures internet quotidienne ces derniers temps.

    Quel plaisir de retrouver la HD, sans déménager, avec l’opérateur que j’avais avant IDEO, et maintenant qu’ils ont inclus un forfait mobile avec des services sans concurrence à ce prix. J’ai retrouvé la banane

  6. 7 Nadine TELNOFF 16 mars 2014 à 11:15

    je voudrais vous demander des renseignements au sujet de la facture je ne pourrais envoyer l’argent demain matin je ne peux me déplacer ce sont les filles du CCAS qui le feront demain matin quand elles viendrons au domicile merci de patienter juste qu’a demain en fin de matinée merci


Laisser un commentaire

