Bbox Forum

Bbox Forum, la communauté internet par Bouygues Télécom est un nouveau forum consacré à Bbox, le 3ème du genre, après Forum-Bouygues et Bbox-news.com…et certainement pas le dernier puisque Bynews.fr proposera également un forum début septembre.

Bbox Forum se présente avec une page d’accueil sur laquelle on peut lire les news concernant Bbox et les commentaires se font via le forum. Actuellement on peut trouver sur le site un sondage « seriez-vous prêt à changer de FAI pour Bbox ?« .

Le rédacteur des posts, guilltes, ne cache pas sa déception face à la communication autour de Bbox et les infos très superficielles (et un peu décevantes) qui sont données à travers giiks et bientôtbbox. C’est vrai, moi aussi j’attends mieux, j’attends le scoop qui fera la différence avec la concurrence…mais viendra-t-il ?? Si ça se trouve Bouygues Télécom ne cherche absolument pas à proposer une offre révolutionnaire pour attirer beaucoup de monde mais une offre toute gentille qui vise essentiellement ses clients mobiles attachés à Bouygues Télécom…

2 Responses to “Bbox Forum”


  1. 1 JACKYKLAPOINTE 6 mai 2010 à 20:38

    Bonjour à tous, Je suis très en colère contre Bouyguestelecom en général et contre Idéo en particulier et ce pour plusieurs raisons. Je précise avant tout que je suis client Bouygues depuis 7 ans. Je paie 69,90 e par mois (pour l’offre 3 h /m ois à compter de 19 h + TV + Internet). Je ne comprends pas que l’avantage fidélité des 6 euros me soit pas défalqué de la facture. Je fais une demande gracieuse auprès du FAI à défaut de réponse je saisirai le médiateur des communications électroniques. Comme tout client des fournisseurs de services de communications électroniques signataires de la charte de médiation, je peux y prétendre : Bouygues Telecom, France Télécom, Orange, Ten by Orange, SFR, Neufbox de SFR, Neufbox Fibre optique de SFR, Universal Mobile, Carrefour Mobile, Simplicime, Télé2 mobile, Numéricable, Free, Alice… Si je n’obtiens pas de réponse ressentie comme satisfaisante auprès des structures internes des opérateurs chargées de la résolution des litiges, je pourrais recourir au médiateur. Mais je dois au préalable prendre contact avec les services clients et les services consommateurs de leur opérateur. Ces contacts préalables sont nécessaires à la saisine du médiateur. La médiation s’applique à tous les différends commerciaux opposant un fournisseur de services de communications électroniques à l’un de ses clients. La TV ne marche pas en ce sens que je n’ai pas toutes les chaînes….. Je suis en colère de ne plus avoir mes 6 euros de réduction au titre de l’avantage fidélité mais si vous vous l’avez obtenu comment avez-vous fait …. Cordialement.

  2. 2 matv 6 mai 2010 à 20:42

    La réduction de 6€ est incluse dans le tarif pour un engagement 24 mois, c’est tout. Vous avez donc bien cette réduction si vous vous êtes engagé 24 mois simplement elle n’est plus indiquée, c’est compris dedans 😉


Laisser un commentaire

