très gros concours : la première vidéo par Eyeka

ça y est, une vidéo vient d’être postée par la communauté Eyeka pour le très très gros concours Bbox. Franchement je la trouve plutôt bof, y en a des meilleures sur WAT !

La première vidéo par Eyeka est à voir ICI

Une bonne vidéo de WAT ! Et vous, quelle est votre vidéo préférée sur WAT ?

Plus d’infos : la très très gros concours avec Eyeka

7 Responses to “très gros concours : la première vidéo par Eyeka”


  1. 1 jcp 28 août 2008 à 22:51

    Oui tres tres bof ! .. 😦

    Cordialement,

    Jean-Christophe

  2. 2 Julien 30 août 2008 à 11:54

    Mais l’initiative est bonne malgré tout !

  3. 3 matv 31 août 2008 à 10:14

    @ jcp > je n’osais pas dire « nulle »

    @ julien > oui tout à fait, c’est toujours facile de critiquer, juste je pensais que les vidéos de la communauté Eyeka seraient très pro comme cela est indiqué sur le site de Eyeka. Mais finalement ça reste très amateur d’où le bof.

  4. 4 Julien 31 août 2008 à 23:13

    ouep tu as raison !
    et puis une seule vidéo pour 30 000 créatifs c’est tres peu

  5. 5 Lofofoman 1 septembre 2008 à 15:03

    Faut peut-être attendre que le concours soit terminé non ?
    On critique pas un peintre tant que son tableau est pas fini.
    Moi j’ai hâte de voir le résultat final en tout cas.

  6. 6 matv 1 septembre 2008 à 16:21

    @ Lofofoman > la vidéo proposée est finie donc critiquable ! Le concours ne l’est pas, ni les contributions par Eyeka, donc là ok avec toi, attendons.

  7. 7 nicolas sosnowiez 2 septembre 2008 à 14:52

    alors je ne voudrais pas m’avancer, mais je sais que certains de nos très bons auteurs bossent sur ce concours, et il risque de tomber du lourd dans les prochains jours (enfin j’espère !)
    bonne continuation à vous 🙂


Laisser un commentaire

