Sondage : allez-vous souscrire à Bbox ?

En début de semaine, les offres Bbox ont été dévoilées…durant cette semaine on a pu réfléchir à ces offres alors maintenant participez à ce sondage !
Pour rappel : les offres / les petits plus / vidéo TV Bbox

8 Responses to “Sondage : allez-vous souscrire à Bbox ?”


  1. 1 Rom 25 septembre 2008 à 13:15

    Voilà j’ai voté « la bbox se fera sans moi ». Ce qui me repousse : Les 49€ de frais de résiliation (même si on y reste 6 ans), les 49€ de garantie, les 5€ de plus pour le magnétoscope numérique et aucune communication sur toutes les chaînes présentes dans le bouquet de base.

  2. 2 matv 25 septembre 2008 à 13:20

    @ Rom > vu les résultats du sondage, même s’il y a peu de votants, y a pas grand monde qui semble convaincu par cette offre !

    Tu comptes faire quoi maintenant : migrer chez Neuf-SFR ?

    Moi j’ai voté bof, peut-être, mais finalement je crois que je vais quand même y aller, j’aime bien la nouveauté. Chez Darty aussi j’ai dû « payer » 49€ pour le décodeur TV, mais ils me seront restitués.

  3. 3 Rom 25 septembre 2008 à 13:44

    J’hésite à aller chez free… J’ai un pote qui est informaticien et qui m’en dit que du bien (et si ça marche pas je peux toujours lui demander conseil !). Je ne suis pas non plus complètement nul en informatique, je ne suis pas du style à appeler la hotline pour un rien.
    Pour l’instant le prix de la hotline et les 96€ (moins 3€ par mois) de frais de résiliation font que je n’ai toujours pas pris de décisions.

    En tout cas je ne vais pas chez 9, je n’ai jamais vu quelqu’un content de neuf parmi mes relations et je vois la qualité se dégrader de jour en jour depuis le rachat de Club-Internet. Et SFR n’a pas bonne réputation pour moi, ma soeur était chez eux pour le mobile et elle a préféré aller chez Orange.

    Je fais l’impasse aussi sur numéricable (bien que je sois fibré) car j’ai un ami qui était chez eux et j’ai un peu partagé sa galère quand ça marchait jamais.

    Idem pour Alice ! Un jour je rend visite à un ami qui était chez Alice et son internet ne marchait pas. Il appelle la hotline et il a bien dû attendre 45 minutes avec la chanson « woo woo » en boucle. Lui aussi sa galère a duré des mois.
    Darty et Orange sont trop cher pour moi.

    Voilà …

  4. 4 matv 25 septembre 2008 à 13:53

    @ Rom > si ça te plait chez Free, tu resteras p-ê si longtemps que tu ne verras jamais les frais de résiliation de 96€.

    Si je prends pas la Bbox je pense que j’irai plus vers Neuf-SFR, je ne sais pas pourquoi Free ça me dit pas !

  5. 5 Rom 25 septembre 2008 à 14:36

    @matv,

    En fait je suis « quasi sûr » de déménager d’ici trois ans, peut-être dans un an, peut-être dans 2 ans … et pour ne pas payer les frais de résiliation il faudra que je reprenne free après le déménagement …

    Dans tous les cas le plus dur sera de faire le deuil de la Microsoft TV !!

  6. 6 delphine-kim 27 avril 2009 à 9:36

    j’ai souscrit a la bbox il y a de cela 1 mois et je ne reste pas chez eux je vais partir chez free ; car je suis très déçus de la bbox et des service TV : les chaines sont nul ( pas une chaine pour les enfants ) et l’adsl rame avant j’étais chez sfr neuf box c’était très bien mais trés cher au final … mais je regrette presque d’etre partis car bbox c’est pas terrible ):

  7. 7 matv 27 avril 2009 à 9:58

    Ah c’est dommage delphine-kim. C’est vrai que tout n’est pas parfait mais bon ce sont les débuts.

    Tu peux venir témoigner ou participer aux discussions sur le forum http://www.bnews.fr

    A bientôt


  1. 1 Testez tous votre éligibilité ! « b’blog Rétrolien sur 24 septembre 2008 à 15:47

Laisser un commentaire

