Testez tous votre éligibilité !

L’épisode 6 de Bientôt Bbox est maintenant ouvert à tous, tout comme le test d’éligibilité. Cliquez sur l’image pour vous y rendre…et ensuite participez à mon sondage !

Rappel : Bientôt Bbox, épisode 6

3 Responses to “Testez tous votre éligibilité !”


  1. 1 Rom 25 septembre 2008 à 13:12

    Evidemment je suis éligible (je suis abonné Club-Internet 3). Mais je viens d’apprendre qu’il faut donner 49€ de garantie pour le décodeur TV… Je crois que la Bbox se fera sans moi !

  2. 2 matv 25 septembre 2008 à 13:15

    @ Rom > oui mais je présume que ces 49€ te seront rendus lorsque tu résilies, mais comme la résiliation coûte aussi 49€, donc on aura dépensé 49€ en fin de compte !

  3. 3 Rom 25 septembre 2008 à 13:29

    @matv,

    Oui, ils te seront rendus mais en attendant il faut les payer et sortir 50€ quand on est un peu juste sur les budgets (surtout à la période de rentrée et noël) ça peut faire changer d’avis quelques personnes je pense. Et c’est tout bénef pour bouygues car en attendant ça lui fait de l’argent à faire fructifier !


Laisser un commentaire

