J’ai la Bbox !

Ca y est, je l’ai enfin la Bbox ! C’est allé très vite, en 3 jours Bouygues Telecom a tout mis en place, je peux donc profiter de l’internet, de la télévision et de la téléphonie.

Tout fonctionne à merveille, l’installation était très simple et rapide, beaucoup de clarté dans les explications apportées, il n’y a jamais eu de doute.

Je suis aussi agréablement surpris par la télévision, l’interface est vraiment bien faite, le zapping plutôt rapide, l’ensemble est très fluide et la qualité du son et de l’image très bonne. Le décodeur TV est joli aussi !

Enfin, pour le téléphone pas de soucis non plus. Lorsqu’on appelle le répondeur au 661 la première fois on est amené à le personnaliser en choisissant un code secret à 4 chiffres et on peut également modifier le message d’accueil. Là encore on est guidé !

Pour finir, 3 photos sous forme de slideshow de mes équipements !

[rockyou id=126057679&w=426&h=319]

5 Responses to “J’ai la Bbox !”


  1. 1 vivi 8 novembre 2008 à 18:11

    bonjour
    je vien de fair ma demande a bouygue pourprendre la bbox je suis actuelement chez le neuf et j espere ne pas avoir fais de betise en prenend la bbox peut tu me dir si tous fonctionne correctement sans coupure
    me donné les point positive et negative
    je te remercie par avance pour c renseignement
    a bientot

  2. 2 matv 8 novembre 2008 à 18:35

    Bonjour,

    Oui pour le moment tout fonctionne bien. Depuis l’installation je n’ai eu aucune coupure…sauf il y a 5 min, et sur la TV était précisée « suite à un problème technique vous n’avez pas accès à tous vos services, nous mettons tout en œuvre pour les rétablir ». Les chaînes étaient visibles (mais avec un autre design, peut-être un test ?), par contre pas le net. Cela a duré 5 min, et là tout est revenu à la normal.

    Donc tu tombes au mauvais moment, si tu m’avais demandé il y a 1h je t’aurais dit tout est parfait et c’est vrai, aucune coupure en 5 jours, pas de freeze sur la tv, aucun problème de tel !

    Es-tu en zone dégroupé ? dégroupage total ? offre internet+tel+tv ?
    Tu pourras aussi partager ton expérience sur le forum de http://www.bnews.fr !

    A+

  3. 3 Pinsutu 31 mai 2009 à 13:17

    Toutes les chaines régionales de France 3 sont-elles effctvivemet accessibles ? C’est la raison pour laquelle je suis chez Free pour avoir les infos de Corse. Merci.

  4. 5 Audrain 4 juillet 2013 à 10:12

    Je viens de passer d’orange à bouygues depuis 6 jours et bien ça à fonctionne 4 jours depuis plus rien…plus d’Internet et de téléphone: qui sont mes outils de travail je travail a domicile. Hotline injoignable, resté plus que mon iPhone pour ne pas être coupe du monde!


Laisser un commentaire

