Incident technique et nouvelle interface TV…

Ce soir, vers 17h15, plus de net malgré les voyants allumés sur la Bbox et sur la TV un message indiquant un problème technique et que tout est mis en oeuvre pour rétablir l’ensemble des services. Après ce message j’ai tout de même pu continuer à regarder la TV mais avec une toute nouvelle interface assez minimaliste !

C’est le premier petit problème en 5 jours, ça n’a duré que quelques minutes (10 tout au plus) et tout est rentré dans l’ordre. Rien de grave donc, je reste totalement satisfait de l’offre, de l’organisation et du suivi qu’a mis en place Bouygues Telecom. Les courriers arrivent très rapidement et le service commercial Bbox m’a même appelé pour faire le point ! On se sent vraiment accompagné !

Je ne sais pas si j’ai été le seul touché par cet incident, si c’est général ou si c’est uniquement lié à mon activité sur le net à ce moment là…je verrai bien par la suite.

Voilà une photo de l’interface TV durant ce problème…elle est jolie aussi !

pbtv

MaJ 23h45 : visiblement, c’est lié à l’utilisation d’un certain logiciel de partage de fichiers…

1 Response to “Incident technique et nouvelle interface TV…”



  1. 1 Plus de TV avec Bbox… « b’blog Rétrolien sur 1 juillet 2009 à 19:56

Laisser un commentaire

