ADSL TV compatible Bbox !

Màj : Télécharger la version officielle compatible Bbox

Giiks.com propose aux abonnés Bbox de tester en avant-première une version bêta du logiciel ADSL TV compatible Bbox.

ADSL TV permet de regarder la TV sur son PC, mais aussi d’écouter la radio ou encore d’enregistrer des programmes. La compatibilité avec Bbox permettra en plus aux Bboxonautes d’accéder aux chaînes Bbox du service TV sur ordinateur (12 chaînes).

Pour l’instant seul Giiks.com propose cette version et vous invite à donner vos impressions ! C’est par !

Màj : Chez moi, ce n’est pas aux 12 chaînes du service TV sur ordinateur  Bbox auxquelles j’ai accès mais aux chaînes SFR (oui SFR !!) de leur offre TV sur PC soit une vingtaine de chaînes. Plus surprenant encore, le service en ligne TV sur PC de Neuf fonctionne ! Essayez : http://tvsurpc.neuf.fr

Màj2 : Problème résolu, il fallait en fait détruire complètement le fichier ADSL TV avant d’installer la version de Giiks.com. J’avais seulement désinstallé la version précédente que j’utilisais lorsque j’étais chez Club-Internet. Merci Skyseb 😉

4 Responses to “ADSL TV compatible Bbox !”


  1. 1 gerard 26 novembre 2008 à 20:34

    J’ai installé la version beta, mais cela ne marche pas.
    Dois-je configurer le bbox?
    Merci d’avance.

    Gérard

  2. 2 matv 26 novembre 2008 à 20:44

    Personnellement je n’avais rien à configurer. Ca a marché tout seul. Il y a ceci dit au 1er lancement de ADSL TV une page de configuration automatique qui ouvre le port, mais chez moi c’était déjà ok.

    Qu’est-ce qui ne marche pas précisément ?

  3. 3 matv 26 novembre 2008 à 20:47

    Je viens de voir que tu étais chez Belgacom ? Attention il s’agit ici de la Bbox de Bouygues Telecom (opérateur français) et non pas de la Bbox de Belgacom…certainement pour cela que ça ne marche pas 😉

  4. 4 gerard 26 novembre 2008 à 20:48

    ça doit être ça … dommage.
    Merci.


Laisser un commentaire

