Forum BNews

logobynews

Sur mon blog, je suis essentiellement l’offre Bbox d’un point de vue commercial, je vous informe des nouveautés, des chaînes de TV, ou encore je vous donne mon avis sur la Bbox (en tant que Bboxonaute) !

Si vous avez une question concernant l’offre Bbox n’hésitez pas à utiliser les commentaires, idem pour un problème si vous êtes abonnés Bbox…on ne sait jamais, peut-être je pourrais vous aider. Sinon, je vous conseille le forum BNews sur lequel vous pouvez poser toutes vos questions : techniques, commerciales, à propos de votre mobile, de l’internet ou du fixe. Vous y trouverez aussi des informations sur tout l’univers Bouygues Telecom – Mobile, Internet, Télévision-

2 Responses to “Forum BNews”


  1. 1 Rom' 18 novembre 2008 à 11:47

    Salut,

    Finalement ça a l’air de marcher plutôt bien chez Bouygues… Etant moi aussi un ancien Club-Internet 3 j’ai plutôt décidé de passer chez SFR.

    Bonne continuation pour ce blog, je sais par expérience que ça prend du temps et que l’on aime bien avoir des commentaires (c’est pour ça que je poste un peu !)

  2. 2 matv 18 novembre 2008 à 12:01

    Merci en effet pour tes commentaires, ça fait plaisir en effet.


Laisser un commentaire

