Du shopping mais peu de vidéos sur le portail Bbox…

shopping

Le portail Bbox, que tout le monde peut visiter à l’adresse www.bbox.fr, est opérationnel depuis le lancement des offres Bbox le 15 octobre 2008. Je l’apprécie assez notamment parce qu’il ne contient aucune pub (ce qui est rare), qu’il me permet de visualiser rapidement mes informations de compte, le nombre de messages non lus ou non écoutés. Je m’en sers également, très souvent, pour me renseigner sur les programmes TV auxquels on accède via le lien Télévision situé à gauche…

Mais il y a quand même quelques déceptions : le portail Bbox de l’abonné s’affiche péniblement (d’abord le portail pour tous…), et la section « vidéo du jour » très rarement mise à jour (plus jamais ?), pourtant c’est ce qui m’intéressait le plus parmi les informations fournies par LCI/WAT/Eurosport.

Concernant les évolutions, il y en a très peu (sans surprise ?) mais quand même une : de nouvelles pages Shopping. Il y avait déjà un lien shopping (via une image placée à droite) mais qui renvoyait directement sur LeGuide.com. Désormais un nouveau lien Shopping est présent (voir image) et en cliquant dessus on accède à des pages intégrées au portail à l’adresse www.shopping.bbox.bouyguestelecom.fr. Toujours « powered by LeGuide.com », on nous propose une quinzaine de thèmes, de voyage à sport en passant par high-tech !

Un dernier mot sur la partie personnalisable avec des widgets : et bien, je dois avouer que je ne m’en sers pas vraiment, au mieux je jette un oeil pour m’informer de la météo…

Plus : vidéo de présentation du portail Bbox par Giiks

0 Responses to “Du shopping mais peu de vidéos sur le portail Bbox…”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

