Bbox, bogues et améliorations 2

erreur

En novembre 2008 j’avais écrit un premier article sur les bogues rencontrés avec Bbox TV, notamment le décalage horaire de la set up box ou l’impossibilité d’effacer les enregistrements. Ces problèmes sont réglés, depuis plusieurs mois d’ailleurs. Tout pourrait donc aller pour le mieux, mais hélas non !

Depuis quelques semaines je constate un bon nombre de perturbations avec le service TV : freezes qui se multiplient, image qui se fige et message d’erreur « problème de réception sur cette chaine« , superposition d’images, ou encore, et c’est tout récent, des problèmes avec le son (sorte d’écho brouillé…) ou enfin le contrôle du direct qui casse sans prévenir !

Bref, il n’est plus très agréable de regarder la TV avec Bbox en ce moment. Les perturbations sont quotidiennes, amplifiées en soirée. Bizarrement, j’ai l’impression que ces problèmes sont arrivés en même temps que le nouveau firmware qui a apporté la TNT HD.

Concernant les améliorations, je verrai bien une fonction de chaînes favorites permettant de choisir celles que l’on préfère pour éviter de passer par tous les canaux. Il serait également intéressant que le bandeau d’information d’une chaîne indique, non seulement le programme qui suit, mais tous les programmes qui suivent. Enfin, la navigation est tout de même un peu lente, espérons qu’elle devienne plus rapide par la suite. Aussi, j’oubliais, pouvoir enregistrer un programme en cours non pas à l’heure (du choix d’enregistrer) mais depuis le début du programme…cela devrait être possible puisque le disque dur enregistre pendant 45 min, il me semble.

M’enfin, l’essentiel sera surtout que je retrouve une image et un son de bonne qualité … à suivre

3 Réponses to “Bbox, bogues et améliorations 2”


  1. 1 Grandpa Bernie 27 août 2009 à 4:04

    Beuark ! xD


  1. 1 Perturbations TV confirmées par Witbe « b’blog Rétrolien sur 20 avril 2009 à 22:53

Laisser un commentaire




Blog Stats

  • 252 166 hits

Meilleurs clics

  • Aucun

Articles les plus consultés

avril 2009
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930