Tout commence maintenant…

emmanuel_forrest

Ce n’est pas moi qui le dit mais Emmanuel Forrest, directeur général délégué de Bouygues Telecom, dans un entretien au site LCI.fr.

Au lendemain de l’annonce de la première offre combinant mobile et box nommée ideo, Emmanuel Forrest revient évidemment sur l’évènement. Ideo se veut une offre simple et économique qui marque un tournant pour l’offre adsl de Bouygues Telecom : après un lancement limité et progressif ainsi qu’une phase d’apprentissage, « tout commence maintenant » avec ideo, dont l’idée a germé durant cette période initiatique.

D’autres sujets sont abordés comme les exclusivités sur les contenus ou les terminaux, par exemple  l’iPhone ou les chaînes de télévision de Orange. Pour Emmanuel Forrest il n’y a pas de raison de faire des exclusivités et rappelle que le groupe Bouygues possède TF1 et qu’il est normal que la chaîne soit accessible à tous.

Enfin, à propos de la fibre optique, Emmanuel Forrest considère qu’il n’est pas nécessaire d’y investir car d’autres opérateurs le font et la loi de modernisation de l’économie (LME) permettra à terme à tous les opérateurs de louer la fibre à ceux qui l’auront déployée.

Source/Image : TF1.fr

Publicités

0 Responses to “Tout commence maintenant…”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :