ideo est là !

ideo_souscrire

Soirée chargée…après la pub TV, les nouveautés TV et le service blog, voilà que le site dédié à l’offre ideo est opérationnel à l’adresse www.ideo.bouyguestelecom.fr. Un site, comme souvent avec Bouygues Telecom, très bien fait, joli et intéractif puisque c’est la conseillière clientèle de l’Espace Client Forfait qui nous explique  la nouvelle offre ideo via plusieurs vidéos : « les tout-en-un » pour comprendre l’offre, « économique » pour découvrir l’économie que l’on peut réaliser grâce à ideo, « facile » et « rapide » pour souscrire à ideo !

Si vous êtes intéressés par l’offre, deux grands rectangles sous la vidéo (et en image ci-dessus) vous guideront selon que vous soyez « pas encore client » ou « déjà client« . Dans mon cas, déjà client, je suis renvoyé dans l’Espace Client Forfait, et je peux alors migrer vers ideo en 5 étapes : Mon offre, Mes Options Box, Mes identifiants Box, Mon moyen de paiement Box, Confirmation. Pour un « pas encore client », on est renvoyé sur la boutique en ligne, actuellement mise à jour, il faudra revenir d’ici quelques heures !

Pour finir, quelques informations supplémentaires : il est indiqué qu’ideo est disponible jusqu’au 23 août (une série limitée ??). Enfin, concernant les 500 points offerts aux « déjà clients » s’ils passent à ideo par le web, il est précisé qu’ils sont offerts pour changer de mobile à un prix préférentiel du 25 mai au 23 juin…mais que se passe-t-il pour les clients actuellement non éligible au renouvellement car pas assez de points ou parce qu’ils viennent de la faire récemment ? Je vous dirais ça prochainement car je suis vraiment très intéressé par ideo…

Si l’offre ideo vous plaît, je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur www.ideo.bouyguestelecom.fr.

Laisser un commentaire

