ideo : un flop ?

ideo-bouygues-telecom

Le site Reseaux-Telecoms.net s’est intéressé aux offres convergentes fixe/mobile de nos opérateurs et on y apprend, entre autres, que la formule tout-en-un ideo de Bouygues Telecom ne séduirait guère. Selon un spécialiste du secteur, les premiers résultats ne seraient pas bons même s’il est trop tôt pour faire un bilan, l’offre ayant été lancée le 25 mai dernier.

Les raisons ? Des obstacles psychologiques et pratiques ! Le mobile est personnel, le haut-débit familial. Côté pratique, on souligne que ces offres peuvent engendrer des difficultés de résiliation. Enfin, on apprend également que ce type de formule n’a pas eu de succès dans les pays européens.

Bref, les offres quadruple play ne séduisent pas, mais certainement faut-il laisser le temps au grand public de découvrir et de comprendre ces offres qui présentent tout de même des avantages. Personnellement, j’ai migré vers ideo et j’en suis satisfait : un forfait mobile bien plus complet que par le passé et tout ça en payant moins cher ! N’est-ce pas une bonne chose ? Et puis, contrairement à Unik d’Orange et Happy Zone de SFR, ideo est quand même assez simple à comprendre et à utiliser.

Source : réseaux-telecom.net

Plus : ideo, les tout-en-un mobile et box

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :