Bouygues Telecom + Free ?

logo_iliad

La revue de presse de l’Arcep du vendredi 3 juillet révèle que des dirigeants de Bouygues Telecom auraient rencontré les pouvoirs publics pour faire passer deux messages. La source de cette info ? Une source gouvernementale nous dit-on ! Bref, passons aux messages de ces dirigeants, c’est là que ça devient intéressant.

Le premier message concerne ideo, l’offre quadruple play lancée en mai dernier n’a pas atteint, pour le moment, les résultats escomptés. Cela confirme donc ce que j’évoquais dans un article précédent.

Le second message est plus surprenant puisqu’il est question d’un possible rapprochement avec Iliad, maison-mère de Free. Pour être précis, ce second message est exactement le suivant : « pourrait-on envisager un rapprochement avec… Iliad !« . Rappelons qu’il s’agit de propos tenus par des dirigeants de l’opérateur ! Pas très réjouissant tout ça, ça me fait penser à la fin de Club-Internet quand plusieurs mois avant naissaient des rumeurs de vente…en fin de compte ces rumeurs étaient vraies…Mais pourquoi ce rapprochement ? Selon le site, Bouygues Telecom inquiet de l’arrivée d’un 4ème opérateur mobile, pourrait travailler sur un projet de coentreprise dans la téléphonie mobile avec la maison-mère de Free.

Je pensais que les fusions dans le secteur des télécoms étaient terminées, peut-être pas ! Prochaine étape : Bouygues Telecom + Free ? Bof. A suivre…

Source : Arcep

Publicités

1 Response to “Bouygues Telecom + Free ?”


  1. 1 Blononor 15 juillet 2009 à 13:41

    Oh non, tout mais pas ça!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :