Bientôt : Nouvelle interface TV et Médiacenter

Ce n’est pas moi qui le dit mais MichaelL, conseiller Bbox, intervenant sur le forum d’entraide de Bouygues Telecom. Ce dernier affirme en effet que le service TV sera remanié sous peu avec l’arrivée, notamment, d’un mediacenter. Sur une autre question, il précise que l’interface TV sera bientôt mise à jour ! Concernant l’interface TV, le site Bnews.fr rapportait en mai dernier que celle-ci serait mise en place pour le second semestre 2009, qu’elle était haut-de-gamme et ne ferait plus regretter l’interface Microsoft TV qu’utilisait Club-Internet.

michaelL_bbox

Pour finir, on peut également féliciter Bouygues Telecom de faire intervenir MichaelL sur les questions Bbox, ses réponses sont précises et honnêtes et en plus il donne des infos pour la suite…Enfin un peu de communication !

Plus : le forum d’entraide Bouygues Telecom / le forum d’entraide Bnews

8 Responses to “Bientôt : Nouvelle interface TV et Médiacenter”


  1. 1 Christine 18 juillet 2009 à 15:28

    Ce n’est pas vraiment Bnews qui a tenu cette nouvelle mais plus Bbox-forum.net ayant informé ceci dès 20.00 alors que Bnews 23.00 . . . M’enfin c’est pas important mais voilà 🙂

    • 2 matv 18 juillet 2009 à 19:33

      Je te recommande de relire mon article ! A aucun moment je ne source l’information donnée par MichaelL comme provenant de Bnews.fr
      Cette information est publique et visible sur le forum d’entraide de Bouygues Telecom, c’est là ma source ! Les histoires de qui a publié en premier ne m’intéresse pas.
      Aussi lorsque j’évoque Bnews.fr, c’est parce que je complète l’info de MichaelL par une information exclusive donnée à Melo8 (responsable de Bnews) lors de la conférence de presse du 14 mai. Cette information sur la future interface TV de Bbox est exclusive à Bnews et c’est pour cela que je cite Bnews.
      Par contre, je te mets en garde contre Bbox-Forum.net : ce site n’indique jamais ses sources et souvent copie simplement des articles provenant d’autres sites consacrés à Bbox tels mon blog, Bnews.fr, BboxNews.fr.
      Il faut donc te méfier de ce site.

  2. 3 grandpabernie 10 août 2009 à 17:56

    Alors là, si le ramage ressemble au plumage (ou plutôt le contraire) , c’est-à-dire si la nouvelle interface TV de BT équivaut à celle de Microsoft TV, je vais chez Bouygues sans hésiter (d’autant plus que j’ai déjà un forfait mobile chez eux )
    Quel dommage qu’il faille attendre si longtemps (début 2010, non ?)

    Une question : Est-ce que Bouygues envisage de propose la chaîne myZen.tv (Je pourrais difficilement m’en passer, à tel point que je paye actuellement la somme fabuleuse de 1,49€/mois chez free pour la regarder ! )

    Bonne journée à tous.

    • 4 matv 10 août 2009 à 18:19

      Effectivement la nouvelle interface devrait seulement arriver fin 2009 voire début 2010 selon les propos d’un conseiller Bbox.
      Paraît effectivement qu’elle devrait faire oublier Microsoft TV : à voir !!

      Concernant myZen.TV, difficile à dire, Bouygues Telecom communique un minimum. Faut attendre 😦

  3. 5 Fgo 5 janvier 2010 à 12:49

    Bonjour,
    Qq’un sait où en sommes nous de l’evolution TV et notamment du Media Center ?

  4. 6 matv 5 janvier 2010 à 14:32

    Non, pas d’informations. C’est toujours prévu pour 2010…quand ? Mystère. Paraît qu’il faut du nouveau matériel pour le médiacenter !


  1. 1 Interface Bbox TV par Use Design « b’blog Rétrolien sur 26 juillet 2009 à 13:32
  2. 2 Encore un peu de patience ! « b’blog Rétrolien sur 6 août 2009 à 21:56

Laisser un commentaire

