Des rumeurs sur Bbox et ideo…

rumeur

Lors d’une petite promenade sur le forum du site ForumMobiles.com, je suis tombé sur un échange concernant les futures offres de Bouygues Telecom. Les participants, ceux qui donnent des informations sur ces offres, se disent employés Bouygues Telecom, ce qui procure donc un certain poids à ces rumeurs !

Bien sûr ce n’est pas très précis, et il y a même des points de désaccord entre eux : pour certains ideo pourraient s’arrêter net le 24 août, une date mentionnée par l’opérateur dès le lancement, pour d’autres l’offre est pérenne et sera reconduite après cette date. S’ils ne savent pas prédire l’avenir de ideo, ils sont par contre tous d’accord pour dire que ideo fonctionne bien ! La situation a donc changé ? Tant mieux.

Toujours concernant ideo, plusieurs informations sont lancées : une formule ideo pro 24/24 verrait le jour à la rentrée ou à noël, et une version ideo.2 serait programmée pour l’an prochain avec plus de convergence. C’est hélas un peu vague…

On reparle également de Bbox  : on pourrait ainsi assister au retour de l’offre Bbox avec 6h vers les mobiles à 29,90€/mois. C’est plutôt une bonne nouvelle si l’info est confirmée !

Il ne reste plus qu’à attendre, des choses bougeront certainement vers le 23 août, date à laquelle ideo se termine…enfin, rassurez-vous, il est fort probable que l’offre soit reconduite, ça ne serait pas la première fois…

Source : forum mobiles.com

Publicités

1 Response to “Des rumeurs sur Bbox et ideo…”


  1. 1 Serge 16 août 2009 à 10:54

    Je viens de migrer vers idéo, et clairement je suis plus que satisfait de l’opération pour le moment ! Je paye le même prix qu’avant pour un service « adsl » globalement équivalent je trouve (à celui de free) et un meilleur service mobile que ce que j’avais avant (orange) !
    Du coup c’est finalement la première fois que je vois une offre qui apporte une vraie différence par rapport à l’hégémonie orange / free / sfr en matière d’adsl et de téléphonie, parce que même si free a joué initialement les troublions avec leur forfait adsl à 29.90€, depuis de l’eau à couler sous les ponts et il était temps que les offres commerciales recommencent un peu à bouger…


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :