2 nouvelles chaînes pour Bbox TV

telesud_et_lcp2424

Selon mes constatations, deux nouvelles chaînes sont arrivées dans le bouquet gratuit Bbox TV :  LCP-Assemblée Nationale 24h/24h sur le canal 48 et Telesud sur le canal 215.

On connaissait déjà la version 24h/24 de Public Sénat (canal 49), voici La Chaîne Parlementaire-Assemblée Nationale 24h/24 pour ne rien râter des travaux de l’Assemblée Nationale.

Enfin, une nouvelle chaîne pour la catégorie « internationale » : Telesud qui se veut la première chaîne de télévision généraliste panafricaine et internationale disponible sur 4 continents, l’Afrique, l’Europe, l’Asie et l’ Amérique.

Rien d’exceptionnel donc…au fait quelles chaînes aimeriez-vous sur Bbox TV ?

Le bouquet gratuit Bbox TV compte désormais 98 chaînes, vous trouverez les 96 autres ici.

Plus : le site de Telesud

4 Responses to “2 nouvelles chaînes pour Bbox TV”


  1. 1 Gautier BARBE 8 octobre 2009 à 10:05

    Pour ma part, je serai heureux d’avoir Télé Melody sur ma Bbox ^^

  2. 2 matv 8 octobre 2009 à 19:16

    Il y a, mais c’est payant 😦 (canal 70)

  3. 4 drianke 28 octobre 2009 à 1:09

    perso moi j’attend les chaines afrik comme le fait neuf et free car la je me tate à changé de FAI pour ca


Laisser un commentaire

