Une nouveauté arrive ?

bbox_1an

La Bbox a 1 an, l’occasion peut-être de lancer un nouveau service ?! En tout cas, la page d’accueil de Bbox TV annonce une opération d’entretien entre 00h30 et 7h30 le 21 octobre. Cela limitera le service VOD et dégradera l’interface TV. On nous conseille également de laisser le décodeur TV sous tension !

Alors il y a deux possibilités : soit cette opération d’entretien n’aura aucune (grande) conséquence soit quelque chose de neuf arrive ?! Réponse demain !

MàJ 21/10 : Finalement rien de neuf…

3 Responses to “Une nouveauté arrive ?”


  1. 1 Max 21 octobre 2009 à 22:57

    Rien de nouveau mais visiblement la mise à jour a planté et BT a du faire machine arrière.
    Partie remise ! (rapidement j’espère)

  2. 2 Dahlia 25 octobre 2009 à 0:54

    Chez nous les chaines tv de la bbox sont figées depuis ce matin et quand tente de la faire marchern ça fait planter le wifi sur le pc… Impossible de savoir si c’est un problème de réseau général ou juste un cas isolé. J’ai essayé de chercher des szolutions sur google, je suis tombée ici, peut-être pouvez-vous m’en dire plus?

    • 3 matv 25 octobre 2009 à 11:31

      J’ai eu un problème également hier matin, je ne pouvais pas accéder au guide des programmes. Mais les chaînes TV ça allait. Je n’ai rien lu sur d’autres sites d’un soucis général hier.


Laisser un commentaire

