300 000 Bbox !

173 000 Bbox fin septembre et 300 000 fin décembre selon le site Bnews.fr.

Le dernier trimestre 2009 fut donc particulièrement bon pour l’offre Bbox et très certainement ideo puisque Bouygues Telecom aurait attiré 127 000 nouveaux clients ADSL.

Il reste maintenant à fidéliser ces nouveaux clients en développant l’offre ADSL Bbox, toujours encore un peu pauvre en services.

Source : Bnews.fr

2 Responses to “300 000 Bbox !”


  1. 1 Nicolas 10 janvier 2010 à 20:27

    Bonsoir,

    J’aimerais souscrire à l’offre de Bouygues Telecom, comprenant la BBOX & le forfait NEO3.
    Je suis actuellement chez Free, & j’aimerais avoir des retours quand à l’utilisation de la BBOX (Débit, télévision, j’ai lu qu’il fallait payer pour brancher l’HDMI ou encore activer le Disque Dure. est-ce vrai ?)

    Merci, Nicolas

  2. 2 matv 10 janvier 2010 à 20:47

    Bonsoir,

    Je suis abonné Bbox depuis novembre 2008, je suis satisfait ! Internet et téléphonie jamais de soucis, par contre la TV est plus moyenne : ce n’est pas cata mais il y a quelquefois des perturbations (freeze…). Mais en général ça marche bien.

    Le cable HDMI est fourni par contre le disque dur est une option à 5 euros par mois.

    Voilà


Laisser un commentaire

