Un nouveau portail Bbox

Le portail Bbox fait peau neuve et se voit nettement simplifié. Au revoir les widgets personnalisables vantés au lancement de la Bbox en octobre 2008, la page d’accueil ne conserve que les informations générales, peoples et sportives fournies par TF1.fr, quelques pubs de produits liés à la Bbox et le cadre comportant les informations de l’abonné.

Une page plus simple qui comporte toujours encore les liens vers Télévision, Radio et Shopping. Un nouveau lien fait son apparition : Vidéos à la demande, qui présente les dernières nouveautés des deux services VOD de la Bbox à savoir TF1 Vision et CanalPlay.

Le menu Télévision gagne une nouvelle rubrique présentant les dernières nouveautés de Bbox TV (nouvelles chaînes, nouveau bouquet).

Ce billet a été rédigé à 16h40…et là visiblement on retrouve l’ancien portail. Heureusement j’avais fait une capture, voilà donc à quoi cela ressemble(ra) : cliquez pour agrandir (la capture présente la page entière).

Publicités

2 Responses to “Un nouveau portail Bbox”


  1. 1 blaumann 2 juillet 2013 à 9:32

    Ça sers à rien d’avoir un nouveau portail si nous n’avons pas accès au service pendant une semaine. Bbox n’ai pas été à la hauteur souhaité.

  2. 2 hedin david 21 octobre 2014 à 20:10

    je souhaiterait savoir comment faire pour instaler la portail bbox avec sont moteur de recherche pour naviguer sur internet faire des recherche je suis nouveau chez bouygues et quand je clic sur internet explorer je n’ai rien merci de m’aider svpmerci


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





%d blogueurs aiment cette page :